La pire Mission de ma vie (tome 1)

Robin Benway

Résumé :

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
Sa méthode : se rapprocher de son fils, le (trop ?) charmant Jesse.
Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres.
Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Mon avis: Je l'ai adoré !!! Il est extra, plein d'humour, d'action,de personnages ayant du caractère et de romance!! Tout ce dont on peut rêver en ouvrant un livre !!

Nb de pages : 408

La pire Mission de ma vie (Tome 1 et 2)/ Les coups de ♥ de Ju
La pire Mission de ma vie (Tome 1 et 2)/ Les coups de ♥ de Ju

La pire Mission de ma vie n'est pas finie

Robin Benway

Résumé :

Pour sauver sa famille, Maggie renfile sa tenue d'espionne !!
Fini les missions ultra-secrètes ! Pour la première fois de sa vie, Maggie Silver prend des vacances. Elle va passer un été normal de lycéenne normale, avec son petit copain Jesse et sa meilleure amie Roux. Mais voilà, elle et ses parents sont accusés de trahison ! Elle doit reprendre du service...

Son objectif : empêcher le Collectif de détruire sa vie et celle de ses proches.
Sa méthode : prendre l'ennemi à son propre piège.
Le hic : elle doit faire équipe avec deux espions amateurs, Jesse et Roux !

Mon avis : deuxième tome aussi réussi que le premier!! Une belle fin pleine de promesses.

Nb de Pages: 393

Lisez-les !!!!

Retour à l'accueil