Un homme en costard noir et à la cravate bleu entra dans la salle , accompagner de la principale adjointe ,Mme Cardeau .

-Hum hum , fit la petite voix aigu de la principale adjointe , puis-je vous emprunter Marion Martiveau ??

- Oui , oui , Mr Macon réfléchi un instant , bien sur !!J'ai crue qu'il aller dire un truc genre "Marion , c'est qui ??" mais il a du se retenir . Je me leva et pris mes affaire comme me l'ordonna la principale et quitta la classe en compagnie de l'homme-costard et de Mme Cardeau . Arriver devant le bureau de la principale adjointe l'homme-costard demanda si elle pouvait le laisser seul avec moi , ce qui me rendit encore plus incrédule .

Une fois assise en face de l'homme-costard celui-ci me fixa avec c'est yeux gris :

- Répond aux questions suivantes sans mentir , après un instant d'hésitation il ajouta , s'il te plais ?

-Oui , lui répondis-je

- D'accord commençons , tu as quels âge s'il te plait ??

-13 ans et demi

Tu est né ou ??

-A Paris

-D'accord ,répondit-il sans cesser de me fixer , quelle est ta situation familiale ??

Je commença a paniquer , venez t'il pour ma mère ??Je décida de contre-attaquer :

- Ceci est personnel !!

- Pas pour nous jeune fille , dit-il en serrant les dents , alors réponds !!

- Je vis avec ma mère ,mon père est parti avant ma naissance ... dis-je avec prudence

- Ta mère comment est-elle ??

- comment-ça ???

-Bois-t-elle ? fume-t-elle ??

-Non et oui , dis-je en le regardant dans les yeux .Je ne savais pas se que je faisais mais tout ce dont j'étais capable était percevoir le sentiment que cet homme savait détecté les mensonges .

- Merci , et pour finir ,est tu différente des autres ? arrives-tu a faire des choses que les autres enfants de ton ages ne peuvent pas ? Es-tu toujours bien intégrée avec eux ??

-Oui , Je suis beaucoup plus intelligente qu'eux , lui dis-je sans aucun orgueil , et non .Lui murmurais-je .

- D'accord je vais voir avec la principale adjointe puis nous ferons le nécessaire .A bientôt tu peut rentrer chez toi ..

-Le nécessaire ? rentrer chez moi alors que les cours ne sont pas terminer ?

-Oui , tu a l'autorisation de l'établissement ,de toutes façons les cours ne sont pas a ton niveau .

Il quitta la pièce me laissant seule et perdue.

Surnaturels /Chapitre 2
Retour à l'accueil